Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECHANGE DE JEUNES EN TCHEQUIE
18 juillet 2006

9 jours de folieeeeee

Ahoj (salut en Tcheque)

Apres un dur reveil (5h30) pour partir a 6h30 nous avons pris le bus puis marcher pendant 2 km pour prendre non pas un train mais un wagon pour finir nous avons ete dans un train. Pour visiter le chateau fort de Potštejn, nous avons marcher pendant 20 min. Ce chateau date du 13 siecle et possede 6 portes. Nous avons marcher 2 h pour dejeuner puis nous sommes repartis en direction du chateau fort de Litice qui date de 1304. Nous avions a chaque fois un guide. Apres la visite de seconde chateau fort nous avons du courrir pour ne pas louper le train. Apres le train, nous avons eu un quartier libre jusqu'a 19h pour le bus du retour. Ce soir, c'est la cuisson de la ceramique, c'est a dire voir nos poteries cuire de facon traditionnelle sur le site medieval.

Good bye ( au revoir en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma puce,alors ca y est il faut penser au retour? J'espère que vous vous êtes bien amuséés et que cela à changer un peu de l'ordinaire, j'ai hâte que tu me racontes...Je te dis à demain soir gros bisous ma douce papa te fais un bisou.
N
je vois que tout se passe pour le mieux pour vous, c'est génial surtout profiter des derniers jours à fond, c'est que du plaisir, et mitraillé de photos et vidéos que l'on puisse aprécier vos péripéties.<br /> <br /> bises à vous <br /> <br /> nico
D
Je suis impressionnée par le programme, et en particulier par vos "petites randos" de 18/20 kms... mais au fait quel temps fait-il ??...<br /> bonne fin de séjour..<br /> Dom, animatrice start'air trignac
N
bonjour ma puce sa doit etre manifique tous ce que tu visiter ,tu as decouvert un autre mode de vie que la france j espere que tu as pas trop chaud ici il fait tres beau tes ces rentres dans la soiree elles son contente de leurs vacances je te fait un gros bisous maman qui t aime tres forts
ECHANGE DE JEUNES EN TCHEQUIE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité